20/08/2005

???

1

10:31 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

?

2

09:12 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

3

01:19 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/08/2005

La maison du bonheur...

 

L’essayer, c’est l’adopter…

 

http://members.thai.net/sinthai/thehouse.htm

20:45 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Olive et Tom?Sans doute revendu pour pas cher au fin fond du monde...

Eh oui, la mondialisation, celle que certains aiment tant, touche aussi le milieu du sport…Un article éloquent à ce sujet est paru récemment dans La DH

Comme quoi, l’humain n’est finalement plus qu’une marchandise comme une autre…

(et nous sommes encore bête d'être surpris:)

 

Transferts: cri d'alarme (14/08/2005)

 La mondialisation diminue le contrôle

 

Théo van Seggelen, secrétaire-général du syndicat mondial des joueurs (Fifpro) lance un cri d'alarme. Le nombre de transferts internationaux a encore atteint un record cette saison. L'Allemagne et l'Angleterre sont les plus touchés. Avant l'arrêt Bosman (1995), il y avait une petite trentaine d'étrangers en Belgique et autant aux Pays-Bas. Aujourd'hui, le pourcentage atteint 40 pourcent d'étrangers dans pas mal de championnats européens. En Belgique 51 nouveaux non Belges ont été acquis cet été par les 18 clubs de l'élite, alors que la période des transferts n'est pas terminée.

 

«C'est une perversion de la mondialisation. Les clubs n'ont plus envie de miser sur la formation des jeunes: l'étranger leur offre mieux à meilleur prix.»

 

L'augmentation de la manne des droits télévisés un peu partout ne fait qu'accentuer le phénomène. «Le commerce des transferts n'est même plus géré par les clubs et échappe au monde du football», conclut Théo Van Seggelen. Allusion à la secousse qui a ébranlé le Betaald Voetbal (foot pro néerlandais). Salomon Kalou (20 ans) aurait été vendu par Feynoord à une société d'investissement pour 9 millions. Le club de Rotterdam a nié les faits mais l 'Algemeen Dagblad a publié le contrat sur son site. Cette société veut vendre, sous forme de leasing, le jeune Ivoirien (qui n'était pas au courant de la transaction) à Benfica entraîné par Ronald Koeman. Mais comme la Fifa ne reconnaît que les transferts de club à club, il faut que Feynoord et Benfica soient d'accord ainsi que le joueur.

 

Feynoord a également vendu Dirk Kuyt à la même société. Seuls 50 pourcents des droits de transfert sont cédés et ce pour 5 millions d'euros. La société (Soccer Investments) espère de grosses plus-values sur les transferts des joueurs.

D'inquiétantes pratiques...(Guy Lassoie)

16:26 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Pffffff

Il est 5h25…je suis debout depuis 4h devant ce foutu cours…mon exam est à 9h30…la vie est belle, la vie appartient à ceux qui se lève tôt

…NON, MAIS CA VA PAS DE DIRE DES CHOSES PAREILLES !!!!

05:27 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

18/08/2005

Belgicisme? (Merci deko)

J'ai rencontré une nana, tout à fait par hasard, elle s'appelle Merline.
Histoire de pas être trop "dur" avec et pour paraître cool, je lui dis "Oh, Merline, c'est chouette comme prénom, c'est le féminin de Merlin"...

Puis là, elle ouvre la bouche........
"Mais non, hein, bièss, c'est comme Merline Monrow, dans mon quartier à Couillet , on a tous des prénoms de stars. Mon p'tit voisin, i s'appelle
Clitisse."
-"Clitisse ???....****....hum ???"
-"Ben oui, comme Clitisse Wood"


15:44 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

15/08/2005

J'vais me recoucher...

11:30 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

14/08/2005

C'est trop injuste...

Deep Blue Seb n'est pas en forme…il devient vieux…

Demain, il fête (euuuh…subit) ses 25 ans….

Demain, on lui a dit qu’il sera un adulte…

…Va donc falloir rester vigilant pendant la nuit afin d’éviter ça…

10:56 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

12/08/2005

Le chat et la souris...

Je sais...c'est sans intérêt...mais bon, entre 4 pages de droit social, ça change les idées...



http://spasmbot.com/flash/games/spaceworms.swf

 

15:10 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

11/08/2005

La vie est dure...

 

 

 

 

 

Ce soir, dégustation vin rouge

« St Emilion »

à la maison…
Pfff….
...J’suis vraiment à plaindre….
...Bonne soirée à tous quand même J

21:06 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

10/08/2005

A l'écoute...

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, Audioslave est la fusion de deux véritables monstres du rock, soit les musiciens de Rage Against The Machine avec à sa tête, Chris Cornell, l’ex-chanteur de Soundgarden. 

De ce mélange explosif naît en 2002 un premier album éponyme, où même si les antécédents musicaux de ces deux entités sont perceptibles,l’alchimie nouvelle opère avec succès. Audioslave relève le défi tant au niveau discographique que scénique! Après deux ans d’absence, les membres d’Audioslave reviennent avec un nouvel album  explosif pour lequel ils ont collaboré avec l’émérite producteur, Rick Rubin connu pourson travail avec les Beastie Boys, Public Enemy, Run DMC, Slayer ou encore Red Hot Chili Peppers.

Après le succès mondial de l’album « Audioslave », le groupe est donc de retour avec « Out Of Exile ». Le premier single « Be Yourself » (à l’écoute) est #1 dans les hitparades rock du Billboard américain.

www.audioslave.com

 

17:26 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/08/2005

M'enfin...

Et moi qui était persuadé qu’il revenait en équipe de France uniquement à cause de son sponsor…j’suis vraiment trop con !

http://fr.news.yahoo.com/050808/290/4j7gh.html

 


15:46 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Seb, le vilain rabat-joie...

Suis-je le seul à rester totalement indifférent face à cette foutue navette spatiale ?

Qu’ils atterrissent sain et sauf est une chose mais de là à faire tant d’histoires pour une mission dont les finalités sont après tout très éloignées du commun des mortels…je trouve ça assez pénible…Soit….parait qu’après, ils vont revisiter la lune…super…ça va nous rendre à tous la vie meilleure sur terre…mieux encore, ils vont ensuite faire une petite visite à la planète Mars…re-super….sans doute va-t-on trouver de l’emploi et des logements là-bas…on sait jamais…Pffff…..Peut-être suis-je trop terre à terre….ouais…ça doit être ça….:-)


13:42 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Joli coup!!!!(mieux que dans les films!)

 

Des cambrioleurs ont dérobé au moins 150 millions de reals (65 millions de dollars) au siège de la Banque centrale du Brésil à Fortaleza, capitale de l'Etat de Ceara, le plus gros cambriolage jamais effectué au Brésil et l'un des plus importants de ces quarante dernières années dans le monde.

Selon un communiqué de la Banque, les voleurs ont pénétré dans la banque pendant le week-end par un tunnel de 80 mètres de long menant à l'intérieur de la salle forte de la banque. Ce tunnel consolidé avec des pièces de bois et protégé par de la toile en plastique était doté d'un éclairage électrique. Les voleurs ont réussi à traverser le sol de la salle forte, d'une épaisseur de 1,10 mètre et consolidé par un maillage métallique, a précisé la police fédérale de Ceara. "La salle forte était dotée de détecteurs de mouvements et de caméras de surveillance, qui ne se sont pas activés", a souligné la police. Selon la police, la totalité des billets volés, des coupures de 50 reals (21,7 dollars) entassées dans cinq conteneurs, pesait 3,5 tonnes. (GFR)
 


10:00 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/08/2005

A la recherche de la motivation perdue....

J’suis pas spécialement fan de Bjork mais ce morceau (who is it) a le don de me réveiller…J’en ai besoin…surtout ce matin….

Pffff, journée de merde en perspective...

09:17 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/08/2005

Ce week-end, reprise du championnat...

JOURNAL INTIME DE MARIE

Vendredi 25 Juin 2004

 Cher journal,

 

J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL INTIME DE JEAN

Vendredi 25 Juin 2004

Fait chier. Le standard a encore perdu…

J’ai quand même niqué.


12:37 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

02/08/2005

Jake shimabukuro

Impressionnant…et le final encore davantage!!!



http://users.skynet.be/fa876390/blog/music.mov

 

10:07 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

01/08/2005

Elle et moi, on ne se quitte plus...

«Lost » avec elle……

….Je pense pouvoir trouver la motivation de survivre…J

10:23 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

31/07/2005

La boulette...

Un jeune curé, angoissé après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque, afin d'être à la hauteur le dimanche suivant. Le vénérable homme d'Église lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se détendre.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sent si bien qu'il pourrait

parler n'importe où de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre ainsi rédigée par l'Archevêque:

 

Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un

grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de mes observations pour que ne se reproduise pas ce que j'ai vu aujourd'hui:

1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du

calice.

2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la sainte Vierge et,

surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.

3 - Je vous rappelle qu'il y a 10 commandements, et non 12.

4 - Les apôtres étaient 12, et pas 7, et aucun n'était nain.

5 - Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres en les appelant "J.-C. & co".

6 - Nous ne nous référons pas à Judas en disant "ce fils de pute".

7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain".

8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9 - L'eau bénite est faite pour bénir, et non pour se rafraîchir la nuque.

10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.

11 - Les hosties ne sont pas des hors-d'oeuvres à consommer avec le vin de messe.

12 - Les pécheurs iront en enfer, et non "se faire enc...".

13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.

14 - L'homme assis près de l'autel et auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement,

 

L'Archevêque.

P.S.: Jésus n'a pas été fusillé

 


16:53 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/07/2005

Parce qu'elle le vaut bien...

Isabelle C.

Seule (ou presque) Belge paumée dans un univers de Français,
elle défend sa "belgitude" du haut de son mètre septante-cinq
(ouais, elle y tient au septante) et de ses 27 ans.
Amateur de polars et de romans noirs ultra-réalistes,
elle essaie de concilier cette prédilection avec deux de ses passions :
le jazz et les chats.
Actuellement en cours d'édition pour son premier roman,
elle se développe depuis peu sur la toile avec Crime Scene
et Monopole Noir (site encore en construction).
Toujours en quête d'une bonne enquête,
elle s'est définitivement mariée avec la plume....
pour le meilleur et pour le Noir


23:07 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/07/2005

Si ça c'est pas du pragmatisme!!!

Dans la joie et la bonne humeur...:-)

                   

16:14 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/07/2005

Mmmmm...un ptit barbecue....(;-) Deko)

Le barbecue

C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai.


Dès qu'un
homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est  actionnée :
 


1.          L' homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2.          La femme nettoie la grille.

3.          La femme va à l'épicerie.

4.          La femme va chez le boucher.

5.          La femme va chez le pâtissier.

6.          La femme prépare la salade et les légumes.

7.          La femme prépare la viande pour la cuisson

8.          La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.

9.          La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10.     L' homme place la viande sur la grille.

11.     La femme va à l'intérieur mettre la table.

12.     La femme vérifie la cuisson des légumes.

13.     La femme prépare le dessert.

14.     La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15.     L' homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme .

16.     La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17.     L' homme sert à boire.

18.     La femme dessert la table et prépare le café.

19.     La femme sert le café et le dessert

20.     Après le repas, la femme range la table et la nappe.

21.     La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22.     L' homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23.     L' homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24.     Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femme s ne sont jamais satisfaites.

19:08 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/07/2005

Une pique à droite...

Didier Reynders meurt accidentellement...(ministre belge de droite)

En haut, il est accueilli par saint Pierre aux portes du Ciel.

- Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant, avant que tu t'installes, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des Libéraux ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi.

- Pas de problème, laissez-moi entrer; je suis un croyant.

- Je voudrais bien, mais j'ai reçu des ordres du Grand Patron en personne.

Il veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité.

- Oui, mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.

- Je regrette, mais nous avons nos règlements.

Saint Pierre conduit Didier vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.

Quand la porte s'ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l'avant de l'édifice se trouvent son papa ainsi que des centaines d'autres libéraux qui l'ont aidé au cours des années, Gol, Eyskens, etc.

Toute la « gauche » est là aussi; tous ces beaux personnages s'amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l'embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d'antan quand ils se sont enrichis aux dépends des "camarades" et des "chers électeurs"

Ils jouent une petite partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar. Le Diable s'approche de Didier avec une consommation glacée.

- Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, Didier !

- Euh, ben, je ne peux plus boire, j'ai fait une serment, dit Didier, déprimé.

- Voyons, mon garçon, c'est l'Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux et ne pas t'inquiéter de quoi que ce soit. À partir de maintenant, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!

 Didier bois son cocktail et commence à trouver le Diable de plus en plus sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bonnes blagues, etc. Ils s'amusent tellement qu'ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l'heure de partir. Tous ses amis le serrent dans leurs bras et Didier prend l'ascenseur qui monte vers le Ciel.

Saint-Pierre l'attend à la sortie de l'ascenseur.

- C'est maintenant le temps de visiter le Ciel », lui dit le vieil homme, en ouvrant la porte du Paradis.

Pendant 24 heures, Didier doit frayer avec une confrérie de gens honnêtes, bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l'argent et qui se traitent l'un l'autre avec courtoisie. Pas un seul mauvais coup ou une seule blague plate ou cochonne parmi eux; pas de « club house » mirobolant mais un resto ordinaire où cependant la nourriture y est excellente même s'il n'y a pas de homard ou de caviar. Etant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n'est pas reconnu comme quelqu'un d'important ou de spécial!

Pire! Jésus semble être une espèce d'hippie hurluberlu amical qui ne parle que de « paix éternelle » et ne cesse de répéter son insipide rengaine « ne pas faire aux autres, bla, bla, bla ».

La journée terminée, saint Pierre revient...

- Alors, Didier, tu as passé une journée en Enfer et une autre au Paradis.

Tu dois maintenant choisir. Didier réfléchit pendant une minute et répond ensuite:

- Bien, je n'aurais jamais pensé faire ce choix? Hum? Bon, je trouve le Paradis «intéressant» et tout mais néanmoins je crois que je serais plus à l'aise en Enfer avec mes amis. Saint Pierre escorte Didier jusqu'à l'ascenseur qui descend jusqu'en Enfer. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il se retrouve au beau milieu d'une grande plaine brûlée et stérile, couverte de vidanges et de déchets toxiques industriels. Il est horrifié d'apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.

Le Diable s'amène, mettant son bras autour des épaules de Didier.

- Je ne comprends pas, balbutie Didier en état de choc, lorsque j'étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un « club house »; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes soûlé la fraise. On s'est envoyé en l'air comme des lapins et on s'est tous follement amusé. Maintenant, je ne vois qu'un désert rempli d'immondices et tout le monde a l'air misérable.

Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et susurre à l'oreille:

- Hier nous étions en campagne électorale; aujourd'hui, tu as voté pour nous!!!!!!!!!

 


21:26 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/07/2005

Juste la musique...en oubliant le reste...

En essayant (j’insiste) de faire abstraction des origines sudistes du groupe et ses idées, je vous propose à l’écoute la chanson « Free Bird » de lynyrd skynyrd…Ce n’est pas la version live de 14 minutes mais déjà celle-ci, je pense, pourra ravir les amateurs de bonne musique…La partie instrumentale de la fin est tout simplement band…heuuuu, très jolie J.


21:14 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/07/2005

Y a un peu de moi dans cette bestiole ;-)

http://www.apple.com/trailers/fox/ice_age_2/large.html...

13:30 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/07/2005

Autonome jusqu'au bout...(Merci Deko ;-)

Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon :
"- N'oublie jamais que tu es Flamand, alors pour rentrer dans l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier!
- Après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est
fort ! Ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le Flamand est beau !
Pour le reste, tu fais ce que tu as à faire..."
Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père:
"- Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier !
- J'ai porté ma femme jusu'à la couche nuptiale, car le Flamand est |fort !
- Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau !"
- "Et ensuite ?" , demande le père.
- "Eh bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!"


16:58 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/07/2005

Le féminisme selon l'Iran... :-(

Sans aucun doute, Anne-Marie Lizin n’est pas Freya Van den Bossche J…néanmoins, aller jusqu’à refuser de lui serrer la main sous prétexte que celle-ci est une femme, cela traduit non pas un souhait de préserver sa propre culture mais bien un manque de respect évident envers la femme…NON, il ne s’agit pas ici de parler de culture mais bien d’intégrisme…




18:18 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Appel

« Puis-je concevoir qu'un blogueur ou une blogueuse, ayant du style et des idées, dépose un post au sujet du caméraman FRED NERAC disparu en IRAK depuis le 22 mars 2003.Une femme et des enfants l'attendent chez lui à Waterloo. De lien en lien on pourrait faire une chaîne et montrer à nos dirigeants de merde qu'il est grand temps de se bouger le cul. Mille excuses pour ces trivialités qui ne me semblent aucunement déplacées .Duke vous remercie ».

http://jazzfan.skynetblogs.be

 

17:43 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/06/2005

"Sébastien Schuller - Happiness"... Je ne m'en lasse pas!

"Arrangeur et poly instrumentiste minutieux, le Parisien Sébastien Schuller navigue entre instrumentaux climatiques et chansons pop plus enlevées. Il se plait à rehausser avec bonheur les sonorités acoustiques de touches électroniques et voue un amour immodéré aux sons et aux mélodies. Cette musique complexe aux ambiances en apesanteur n’aurait pas à rougir de la comparaison avec Radiohead et est magnifiquement habillée en live par les images du vidéaste François Lespes. Tout au long de son premier album (le bien nommé Happiness), une lumière diffuse se dégage de ses morceaux au spleen omniprésent, de cette voix fragile et discrète. Comment autant de mélancolie peut engendrer un tel bonheur ? des chansons qui tiennent du miracle..."

 

www.sebastienschuller.com

 Un petit clip...

http://www.sebastienschuller.com/video/www400x300max.mov


14:49 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |