23/02/2005

Happy day's...

Demain, Deep Blue Seb va chez le dentiste…

Il est heureux d’y aller…

Il adore les piqûres dans sa gencive…

Il aime le goût du produit pseudo-anesthésiant…

Il aime le bruit et le contact de la fraiseuse sur ses dents…

Il adore regarder s’envoler puis retomber les petites particules de dent mélangées au sang sur sa serviette blanche et les lunettes du tortionnaire…

Oui, vivement  demain, Deep blue Seb est impatient,

ça va être une belle journée…

22:08 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ahi ahi ahi....... Oui..moi aussi je deteste le dentiste....
Je t'ecrit pour te confirmer que a Bergamo je serai la avec une grande pancarte rouge et noir avec ecrit Forza Milan(ah ah 0-1 Vs ManUtd!!)et je t'attend avec impatience..je doit encore te rendre une pizza (j'espere pas aussi bonne que celle de Bruxelles!!)..Non,je suis tres content que tu viens en Italie et meme si je n'ai pas beaucoup a t'offrir j'espere que tu vas apprecier ton sejour!!
Bon alors bonne journee chez le doc et bonjour a tous le monde(Greg,Ludwine et surtout le Team!!)
Ciao bello DAM

Écrit par : Damiano | 23/02/2005

Vous les femmes...pleine de charmeeeeeeeeeeee.... Et comme un con, j'ai clické sur http://FORZA MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Moi j'ai la soluce pour le dentiste!! C'est une très joile brune au corps plus qu'aventageux!! Resultat: 4 dent de sagesse enlevées, un pivot, une pulpit (inflamation de je sais plus qu'elle cannaux, trés douloureux en tt cas) et d'inombrables carries,... dans la joi et la bonne humeur!!!
Plus de femme dentiste je dit

Deko

Écrit par : Deko | 23/02/2005

... coucou toi... alors ce dentiste il t'a fait sourire jusqu'aux oreilles ? :-)

bizz bizz

Écrit par : miss | 24/02/2005

Me too... Enfin!!! Moi aussi je vais chez cette douce tortionnaire qu'est la dentiste... Enfin car je tiens plus moi, foutue dent de sagesse!!!
+++

Écrit par : biouLex© | 24/02/2005

Merci pour votre soutien!!! Merci à tous..mais votre soutien ne suffit pas à soulager ma douleur...et pour info (Deko), mon dentiste n'est pas une dentiste...il est brun, avec un petit ventre à bière et téléphonne pendand que l'anesthésie fait son effet...du coup, à son retour, tu as le temps d'apprécier le contact du bistouri rouillé (j'en rajoute) dans ta bouche!!!:-(

Écrit par : Seb | 24/02/2005

Les commentaires sont fermés.