06/08/2005

Ce week-end, reprise du championnat...

JOURNAL INTIME DE MARIE

Vendredi 25 Juin 2004

 Cher journal,

 

J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL INTIME DE JEAN

Vendredi 25 Juin 2004

Fait chier. Le standard a encore perdu…

J’ai quand même niqué.


12:37 Écrit par Seb | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

:) Amusant, mais le standard a gagné!
Au fait, comment tu fais pour mettre des films sur ton blog?

Écrit par : serge | 06/08/2005

Merci Bonnes vacances à toi aussi
RDV en septembre

Écrit par : Isa | 07/08/2005

Tout bon J'aodre, c'est tellement vrai...mais ça s'appliquait vahcment plus a la fin de la saison dernière !!!

Écrit par : Le Dess | 07/08/2005

... Ni au match d'hier ;-)

Écrit par : Seb | 07/08/2005

j'adore je peux le reprendre pour mettre chez moi? gros bisous à toi

Écrit par : coco | 09/08/2005

Coco Je n'y vois pas d'inconvéniant...Précisons que je n'en suis pas l'auteur...

Écrit par : Seb | 09/08/2005

oh que c'est pas sympa... lol mais trop drôle!

Écrit par : Auré | 15/08/2005

Les commentaires sont fermés.